Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-13T16:34:10+02:00

Shopping : J'économise avant tout ! (Poulpéo+preuves de paiement)

Publié par MIMIBO
Shopping : J'économise avant tout ! (Poulpéo+preuves de paiement)

Rendez-vous sur Hellocoton !



On en parle :
Poulpéo est un site de Cashback. Vous devez vous connectez sur ce site avant de faire vos achats, ensuite vous cliquez sur "Activer le cashback" et vous faites votre shopping sur le site choisi. Il répertorie beaucoup de sites : beauté, mode, maison, déco, etc.
À la fin de votre commande, vous recevez un pourcentage sur votre commande. Et des fois, c'est vraiment TRES TRES intéressant !
Je passe TOUT LE TEMPS par ce site, il me permet de faire quelques économies, tout en me faisant plaisir, il répertorie aussi des codes promos.
Pour ne rater aucune offre une petite extension est à télécharger, comme ça chaque fois que vous vous rendez sur un site, Poulpéo vous rappelle qu'un cashback est disponible sur ce site. En téléchargeant cette extension impossible de passer à côté d'une offre.



Preuve de paiement, paiement et seuil de paiement :
Le paiement ce fait à partir de 15€ par virement ou par chèque-cadeau Amazon.
J'ai déjà reçu trois virements de leur part et j'ai encore un virement de plus de 30€ en attente.



Clique ici pour visité leur site ! 

 

Shopping : J'économise avant tout ! (Poulpéo+preuves de paiement)

Voir les commentaires

commentaires

A
Hey :) Merci pour ce petit tuyau ;) <br /> Je testerai bien ce site ;)<br /> Bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog