Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-14T09:00:14+02:00

9 numéros du magazine ELLE, GRATUIT!

Publié par MIMIBO
Source : Elle

Source : Elle

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour toute inscription à la newsletter du site ELLE vous recevrez 9 exemplaires de leur magazine par voie postale sous 3 semaines après votre inscription.
Attention cette offre ne fonctionne qu'une fois par foyer et vous ne devez pas déjà être inscrite.
Cette offre est valable pour toute personne résidente en France Métropolitaine
Je l'ai fait et cela fonctionne. Je les ai reçu chaque mois chez moi. (pendant 9 mois)
Ce sont des magazines où l'on trouve, recettes, mode, beauté, etc.
N'hésitez plus et inscrivez-vous :)
Le magazine coûte habituellement dans les alentours de 3 ou 4€ il me semble.



Clique ici pour profité du bon plan !

Voir les commentaires

commentaires

A
Hey :) <br /> J'ai tester ton bon plan, merci à toi ;) <br /> Bisous
Répondre
M
De rien :) Bisous
J
Bonjour ! j'adore ce magazine merci pour les bons plan ! je me suis abonnée à ton blog à présent et j'ai hate de découvrir tes prochains bons plan! <br /> Passe voir le miens et n'hésite pas à me donner ton avis !<br /> <br /> Julie J'aime beaucoup ton blog je me suis abonnée passe voir le miens si tu veux n'hésite pas à me donner ton avis ;) bises julie <br /> <br /> http://julieaccromode.over-blog.com/
Répondre
M
Coucou merci à toi d'être passée. Et à bientôt :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog