Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T13:15:48+01:00

QASSA

Publié par MIMIBO



 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Comment gagner et économisé de l'argent ? :
Sachez que plusieurs façons vous sont données sur ce site afin d'être rémunérées, certaines sont "payantes" d'autre gratuite, je vous mets ici les façons de gagner ou économiser gratuitement
Lectures de mails
Cashback
Bingo
Code promo
Parrainage

Lecture de mails :
Chaque jour, vous recevrez des mails sur le site que vous devrez ouvrir vous serais rémunéré quelques centimes à chaque mail ouvert

Cashback :
Si comme moi, vous commander souvent sur le net le site vous permet de récupérer un certain pourcentage sur vos achats.

Bingo :
Tous les jours, allez cocher vos cases au bingo.

Code promo :
Plusieurs codes promo référencer afin d'économiser au maximum.

Parrainage :
À chaque fois que vous parrainez quelqu'un, vous recevrez 2€. D'ailleurs vous aussi en vous inscrivant la première fois vous recevrez 2€.

 


Preuve de paiement, paiement et seuil de paiement :
Le seuil de paiement est de 10€, j'ai déjà reçu 2 paiements de leur part et j'en ai encore un à demander. Le paiement se fait soit par virement, ou vous pouvz également faire un don à une association. 


Clique ici pour visiter le site !

QASSA

Voir les commentaires

commentaires

B
Avant, j’étais sur panel institut, et je me suis aperçue que c’était une grosse arnaque. J'en était à 20e à peu près, en ouvrant des mails à 1 ou 2 cts et au final, je suis aller regarder les avis des gens et beaucoup disait qu'ils ne recevait pas l'argent, que personne ne répondais au mails ou encore au tel ... Donc si jamais, je le déconseille ! :)
Répondre
M
Couou, je suis sur panel institut depuis quelques temps j'ai déjà eu un paiement de leur part mais depuis le site à était racheter il me semble et je n'ai pas encore fait de demande de paiement, je verrais bien =)<br /> Le blog est justement ici pour que je teste. <br /> Merci de ton avis =)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog